Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My other world
My other world
Publicité
Archives
17 avril 2009

Déjà fini...

"Je vous donnerais suite de ces nouvelles bientôt, en espérant que tout aille pour le mieux."

Voilà ce que je vous ai dit la dernière fois.

Et comme d’habitude, ça ne c’est pas très bien passé…

Mon bébé est mort pendant la nuit du 15.

Juste au moment où j’avais décider de l’emmener au vétérinaire le lendemain.

Je ne peux m’empêcher de penser que c’est de ma faute, j’aurais dus aller au vétérinaire dés le premier jour, mais par la suite, le week-end est arrivé, puis ce fût le lundi de Pâques. Et mardi, son état c’était amélioré, elle allait mieux, ce ne fut que le dernier jour que sa c’est dégradé.

Je ne sais même pas ce qui a provoqué sa ! Même après avoir fait des recherches, pendant son vivant, j’ai posé différentes questions au sujet de son état à des personnes qui avaient plusieurs lapins et qui s’y connaissaient, personne ne m’a répondus !

Je n’essaie pas de me chercher une excuse, j’espère seulement que quoi qu’elle ait eu, qu’elle n’ait pas souffert.

Heureusement, des gens me soutiennent, mais si vous saviez à qu’elle point je m’en veut ! 

Je suis désoler mon bébé… Même si doute de l’existence d’un autre monde, je ne peux m’empêcher de me réconforter à l’idée que tu es plus heureuse là où tu es.

A Kimi...

P1020347

Née vers le 16 février 2009 - Arrivée dans ma vie le 8 avril 2009 - Eteinte la nuit du 15 avril 2009

 

Même si tu n’as passé que huit jours à mes côtés, je ne t’oublierais jamais.

Aurevoir mon bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te comprends, j'en ai perdu 2. Je rêve d'eux la nuit et peux à nouveau les caresser. Je crois qu'ils sont toujours là...
M
Je suis sincèrement désolée pour toi, je sais ce que c'est de perdre un de ses petits êtres.<br /> Moi aussi, je m'en suis bcp voulu lorsque c'est arrivé.<br /> Mais je suis sure que tu lui as donné tout l'amour necessaire pour qu'elle est la meilleure semaine possible.
Publicité