Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My other world
My other world
Publicité
Archives
23 novembre 2009

Première robe

Depuis des années, le style Lolita m’intéresse et m’inspire beaucoup, qu’il soir Sweet, Gothic, Elegant,… (mais mon préféré reste le Gothic Lolita). Je rêvais de posséder ne serait-ce qu’une robe, mais je n’avais pas les moyens d’en acheter une avoisinant les 300 euros.

Il ne m’était pas venu à l’idée d’en chercher sur evilbay, et depuis l’année passée j’hésitais à passer commande, jusqu’à ce que je voie cette merveille :

11080522568953_793_003_002

Comment vouliez-vous que je résiste à ça ?!

Je l’ai donc commandée le mois passé, mais étant donné que la vendeuse la fait avec nos propres mensurations, ça prend un peu plus longtemps.

Mon prochain achat sera certainement les chaussures, j’espère juste avoir tout pour le mois de mars, car je compte retourner au salon Made in Asia qui a lieu à Bruxelles.

Mais cette fois je serais plus visible. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité