Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My other world
My other world
Publicité
Archives
2 décembre 2008

Bienvenue

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog. =^__^= Certains d'entre vous connaisse sûrement mon autres blog où j'y parle seulement de mes Pullips, si pas, pourquoi ne pas aller y faire un tour? Vous pourrez y accéder en cliquant sur le lien à votre gauche: "Blog sur mes puces" :)

Ici, je parlerais de moi, de mon petit shopping (oui, il m'arrive aussi d'acheter des choses pour moi et non pour mes Pullip... même si c'est beaucoup plus rares, je dois l'avouer. -___-'), parfois aussi, d'animes, de mangas, de livres, de films, ... Enfin vous l'aurez compris, de tout sauf de poupées. ^_^

classe_101

Sur-ce je vous laisse, faire un petit somme (hou-là, il est déjà tout sa?!), et vous dis à demain pour un nouvel article. ;)

face42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité