Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My other world
My other world
Publicité
Archives
13 mars 2009

Made in Asia

untitled

Demain je m'en vais avec chéri à Bruxelles, plus exactement au Parc des Expositions, pour le salon Made in Asia.

Je n'ai pas prévus de participer à un évènements, j'ai juste envie de me balader, flashouiller et dépenser. XD

J'espère passer une bonne journée, rencontrer des gens, ramener des goodies (surtout des figurines) et aussi plein de photos, que je mettrais bien évidemment ici et sur ma galerie flickr. ;)

Si il n'est pas trop tard quand nous rentrerons, je posterais les photos demain soir, et si je suis trop crevée, le lendemain.

Sur-ce, je vous laisse, à pluch! =^*^=

manga08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité